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    #ORGANISATION

NOTRE SAVOIR-FAIRE

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Mievent organise votre événement, vous avez un interlocuteur privilégier qui s'occupera de toute l'organisation.
En écoutant vos demandes, nous allons établir plusieurs devis avec différents prestataires qui vous correspondent.
Une fois validation faite, nous procédons aux démarches administratives en vous accompagnant.
On s'engage à fournir les bons prestataires, qui correspondent parfaitement votre à budget et vos demandes.
Une fois toutes les démarches faite, on s'assure que l'événement se passe sans encombre.

VOTRE PROJET

Pendant l'entretien, votre interlocuteur sera à l'écoute et prendra note votre projet.

ETUDE DU PROJET

Nous étudions la faisabilité du projet, en prenant contact avec les différents prestataires.

APPEL D'OFFRE

Nous contactons plusieurs prestataires du même domaine, pour la qualité et le prix.

DOSSIER DU PROJET

Une fois tous les éléments en main, nous vous présentons les intervenants de chaque domaine.

VALIDATION DU DOSSIER

Pour la validation du dossier, nous vous accompagnons sur les démarches administratives.

PREPARATION

Pendant la phase de préparation, on vérifie que tout correspond au cahier des charges.

Pourquoi un entretien ?

Comment se passera l'entretien ?

L'entretien est très important pour une bonne compréhension de votre demande, nous allons prendre tous les éléments de votre projet pour trouver la bonne salle, le bon traiteur, le photographe etc...
Tout en respectant votre budget et votre demande, on s'y engage.

La communication entre le client et prestataire ?

Rencontrons-nous les prestataires ?

Ceci est à votre convenance, on vous accompagnera pendant la rencontre si nécessaire. Votre interlocuteur vous présentera pour chacun des prestataires, le devis, les photos, les avis des clients sur diverses plateformes.

Le forfait pour la prestation

Combien coûte ce service

Le coût total de la prestation correspond à 15% de votre budget, nous l'incluons dans celui-ci pour ne pas le dépasser. Le coup correspond aux charges, aux déplacements ainsi qu'aux travailles fourni par votre interlocuteur.
Un acompte de 5% de votre budget vous sera demandé après la signature du contrat, une soustraction de celui-ci sera faite sur la facture finale.


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